AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Une journée au parc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Rosenbach
Alice Rosenbach


Messages : 53
Livres : 11155
Date d'inscription : 15/05/2014


Une journée au parc! Empty
MessageSujet: Une journée au parc! Une journée au parc! EmptyMar 17 Juin - 12:20





Alice Rosenbach


Thaddeus Joplin


Sebalter Princeton

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
TimeBrooke vue du ciel!

Le temps est d'autant plus agréable et chaud quand l'été se pointe petit à petit, le soleil éblouissait notre jolie petite ville à peine réveillée, il faut dire que la chaleur fatigue les petits êtres que nous sommes... Je me suis levée tôt ce matin et étant assez fan du soleil et des journées ensoleillées qui ont impact positifs sur le caractère des femmes, oui les femmes sont belles et rayonnantes quand il fait beau, j'ai pour idée de sortir faire un tour au parc et au niveau de la grande roue pour pourquoi pas faire un petit tour et admirer la jolie ville de TimeBrooke vue du ciel!

Je me prépare donc, assez rapidement, passant une brosse dans mes cheveux pour les coiffer du mieux que je peux, ce n'était pas toujours évident de démêler ma tignasse. Au passage avant de sortir je prend un sac et un appareil photo pour immortaliser cet instant. Je voilà partie. Je marche lentement en ville, après tout aujourd'hui j'ai le temps, je mérite bien une petite journée de congé de temps en temps.

Peu de temps après j'arrive dans le grand parc, j'en profite pour prendre une boisson bien fraîche ainsi qu'un petit paquet de bonbon pour calmer ma gourmandise! Je ne suis pas difficile, j'aime manger de tout mais être gourmande est quand même un défaut mais tant pis! Je prend le temps de me balader un peu près d'un lac où joue des enfants, ils s'amusent à lancer des bateaux dans le lac puis les recherchent ensuite, ils n'ont vraiment pas conscience du danger... Ils pourraient se noyer.  Mais je passe à côté sans en accorder beaucoup d'importance, il devait sans doute y avoir des parents.

Je me rend ensuite devant la grande roue, c'est ici qu'il y a le plus de touristes ce qui est compréhensible! Toutes les attractions intéressent les visiteurs qui recherchent ce qu'ils n'ont pas chez eux. Je monte dans une cabine restant debout pour admirer la vue. C'est vraiment très beau, le lac est ébloui par les reflets du soleil, on se croirait en vacances! Je rêve devant ces beaux paysages qui me laisse sans voix. Le tour passe très vite que j'en ai même oublié de prendre des photos! Ce n'est pas bien grave, j'aurais le temps de refaire un tour.

Je marche le long du lac jouant à l'équilibriste, c'est rigolo de garder son équilibre surtout que je me débrouille plutôt bien. Mais subitement je vois deux personnes courir, il semblerait que ce soit deux rigolos à la recherche de faire une connerie, me voyant au bord de l'eau ils s'approchent et me pousse dans le lac. Je les avais vu venir ces deux là mais je n'aurais pas pensé qu'ils le fassent vraiment!

Bref je me retrouve à l'eau criant comme une hystérique après ces gamins qui ont déjà prit le temps de partir bien loin. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que j'étais devenue le centre de l'attention...


Revenir en haut Aller en bas
Sebalter Princeton
Sebalter Princeton


Messages : 92
Livres : 11226
Date d'inscription : 13/05/2014


https://cabaret-black-rose.forumgaming.fr
Une journée au parc! Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc! Une journée au parc! EmptyLun 23 Juin - 16:57

Une journée au parc ▬ Avec Alice Rosenbach & Thaddeus Joplin

Le ciel teinté de bleu, orné de quelques nuages qui passaient par là et qui ne changeaient rien à la beauté du ciel qu'on aurait prit pour une mer de rêves et de souvenirs.
D'autant plus que la chaleur en cette période était assez réconfortante et j'étais ravi de prendre un peu l'air. Je sortais donc de chez moi, du cabaret pour finir par aller me promener dans la ville de TimeBrooke. Il y faisait bon, par précaution, je n'avais pas oublier de prendre une bouteille d'eau et mon téléphone en cas d'urgence.
Soudain, je me retrouvais devant le parc, proche du beau lac qui traverse la ville. Mais quelque chose retint mon intention assez rapidement. Je voyais des gamins ou plutôt deux adolescents qui couraient vers moi et partaient du parc en se précipitant. Je trouvais donc cela un peu étonnant. Ce n'est que plus tard que j'ai vu une femme qui essayait de sortir de l'eau, trempée... Je la reconnu aussitôt, c'était Alice Rosenbach: Je savais qu'elle travaillait pour le cabaret en tant que présentatrice des shows et des spectacles.
En à peine quelques secondes, je me retrouvais à lui tendre la main pour la sortir définitivement du lac. La pauvre, elle était bien trempée et je n'avais rien pour la faire sécher. Heureusement qu'il faisait beau et chaud, elle n'aurait pas froid et n'attraperait pas de rhume. Je lui sourit alors finement et lui parlais:
   

▬ Hey ça va? Tu n'as pas froid?


Je voyais bien qu'elle devait être contente que je sois là. Si j'avais su, j'aurais retenu ces petits gamins qui avaient pris la fuite pour les obliger à s'excuser devant la jolie demoiselle. ce n'était absolument pas galant ni gentleman de faire ça à une jeune femme. C'était plutôt un acte idiot et qui n'en valait pas du tout la peine. Ce ne devait pas être des gens digne qu'on s'intéresse à eux... Alors je préférais me concentrer sur le jolie minois de Alice.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://cabaret-black-rose.forumgaming.fr
 

Une journée au parc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK ROSE CABARET :: TIMEBROOKE :: LIEUX PUBLICS & TOURISTIQUES :: Grande Roue-