AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fall in Down with Smile. || Alice Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden K. Hawkin
Hayden K. Hawkin


Messages : 47
Livres : 11180
Date d'inscription : 09/06/2014


Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach Empty
MessageSujet: Fall in Down with Smile. || Alice Rosenbach Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach EmptyJeu 12 Juin - 15:57

Bientôt la fin, tu fixes les aiguilles de l'horloge. Bien que tu adores ce que tu fais, il faut dire que ça te fatigue sincèrement. Surtout depuis que les représentations s'accumulent même en semaine. Il faut dire que le cabaret semble réveiller la curiosité de plus de monde, avec tout ce qui se passe dans la ville. Bien que tu n'y prêtes pas réellement d'importance, tu ne peux pas faire comme si de rien était. Rien qu'une simple journée en ville à te balader et déjà des histoires bizarres circules entre les bouches à oreille des commères de la ville. Enfin bref, ce n'est pas le thème ici, là, tu es en sueur de t'entrainer de façon intensive, tes danses doivent toujours évoluer, changer, émouvoir, étonner, et surtout surprendre. Ne jamais perdre l'attention de celui qui te regarde, après tous, tu es là pour offrir un spectacle d'une certaine qualité. Sinon les gens vont vite se lasser. Tes gestes gracieux, élancés, en harmonie avec la musique. On pourrait croire que cette même musique a été composée spécialement pour toi. Tu sens certains regards sur toi, des admirateurs ? Ou juste des voyeurs ? Tu n'y prêtes pas attention et fait ce pourquoi tu es ici. Tu t'offres en représentation devant les autres artistes présents et les employés de ce fabuleux cabaret, ta nouvelle famille.

Voilà bien deux ou trois heures que tu ne cesses de te mouroirs dans une symphonie de mouvements, habillée d'un juste au corps bleu vert rehausse d'un corset noir, qui ne cache en rien les formes de jeune fille qui parsème ton corps de jeune fille, des collants opaques et des ballerines noires. Tes cheveux constamment peignés par ses deux longues couettes qui te caractérisent bien. Sur tes dix-sept ans passés, tu parais si enfantine dans ce corps et ce visage d'ange, bien que cela plaise à certains, tu t'en amuses parfois pour taquiner les autres. Fatiguée mais pas assez pour te jeter entre les draps de ton lit tu te diriges vers les vestiaires pour y prendre une bonne douche et te défaire de cette sueur qui et tout sauf attirant. Marchant, te faufilant entre les employés de la manutention, on se retourne facilement sur ton passage en te voyant avancer comme un chat qui ne subit aucun obstacle sur son passage. Ton sourire angélique sur tes lèvres rosées, on pourrait croire que tu vis dans un monde de petits cœurs bonheur. Cela est tout à fait le contraire, tu vis dans le même monde que tout le monde, seulement, tu évites de le rendre plus noir qu'il ne l'est en offrant au moins quelque chose de simple comme un petit sourire amicale, charmeur, ou bienveillant.

À quelque mètre de l'entré des vestiaires tu titube brusquement sentant une pression sur ton pied qui t'empeche de le bouger comme tu le devrais et écarquille les yeux en voyant brusquement le sol se rapprocher de toi. Réflexe humain, tu poses tes bras sur ton visage et c'est dans un bruit sourd que tu t'étales de tout ton long sur le sol glacé du couloir. Un silence monstre s'installe tout de suite après. Le temps que tu comprenne ce qui se passe on te soulève comme une brindille pour te remettre sur tes deux pied. Maladroite tu es et maladroite tu resteras, en avançant tu ne regardais pas ou tu posais les pieds et ce qui devait arriver arriva, tu t'es bêtement emmêler les pieds dans des cordes qui traînaient au sol pendant le montage d'une scène. Tu regardes tout le monde avec de grands yeux et gonfles les joues rougissant un peu de ta bêtise. Tout en détournant le regard, tu époussètes ta robe et toussotes rejetant tes cheveux, or dans ton dos.

Merci.....pour vo...votre aide!

Sans chercher une quelconque réplique, tu emboîtes le pas de nouveau pour la destination qui était prévu depuis le début et avance enfin vers les vestiaires. Mais ton regard se reporte rapidement vers une jeune fille accroupie au sol, tu la regardes un instant et comprends subitement que tu l'avais entraînée ou était un facteur de sa chute à elle aussi, perplexe, tu avances rapidement vers elle et te mets à sa hauteur l'aidant à ramasser ce quelle à malencontreusement fait tomber.

Je suis vraiment désolé, c'est moi qui t'es fais tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosenbach
Alice Rosenbach


Messages : 53
Livres : 11155
Date d'inscription : 15/05/2014


Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Fall in Down with Smile. || Alice Rosenbach Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach EmptyJeu 12 Juin - 17:39





Alice Rosenbach


Hayden K. Hawkin

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Fall in Down with Smile.

Cela fait déjà plusieurs jours que le soleil habite le ciel de sa plus belle tenue, celle d'une fin de saison de printemps. A cette époque de l'année il fait souvent beau et chaud mais heureusement on peut compter sur le douce brise d'air qui vient caresser et apaiser notre peau brûlante des rayons du soleil peuplant le ciel. Malgré cette chaleur pas le temps de chômer! Je déambulai dans les rues afin de retourner au cabaret. Je revenais d'une promotion pour mon premier roman que j'avais présenté à un journaliste plutôt sympathique mais qui avait cherché à écourter ce rendez-vous à cause d'une réunion importante. Je n'en avais pas cru un traître mot, je l'avais plutôt soupçonné de ne pas supporter cette chaleur... Cela ne m'avait pas dérangé bien au contraire, l'essentiel était que cette promotion c'était bien déroulée!

Je marche d'un pas rapide dans les rues animées de TimeBrooke voulant regagner au plus vite le cabaret. Mais je suis ralentie à cause de mon sac à main qui est lourd, lourd de papiers que je dois apporter aux artistes. Il s'agit de l'ordre de passage de la prochaine représentation, c'est moi qui ai ces papiers car en tant que présentatrice je me dois de connaître mieux que quiconque qui passe à quel moment.

Epuisée je comprend que je serais sans doute en retard alors je ralentis marchant sous les grands peupliers qui m'offrent généreusement un peu d'ombre, après tout je n'en demande pas plus... J'observe autour de moi, essayant de comprendre comment les personnes résistent à la chaleur, ces derniers cités ne sont pas dans les rues, on peut les voir dans les grandes surfaces, de préférence dans des endroits climatisés. Ca me fait rire et me rassure à la fois, je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à endurer cette chaleur. Je suis pourtant au bord du malaise, je vois flou et me sens plutôt mal. A mon tour je rentre dans une de ces boutiques, appréciant la climatisation. J'achète une bouteille d'eau que je pose sur mon front pour me rafraîchir. Après avoir bu quelques gorgées je reprend la route, je ne suis plus très loin.

Quelques minutes plus tard j'arrive devant le grand bâtiment, le cabaret est de loin le plus beau mais aussi le plus mystérieux. Il se passe des choses étranges dans cette ville et très souvent on peut entendre les plus curieux en parler. Lorsque qu'un membre du cabaret sort en ville il ne passe pas inaperçu, la gens raffolent de petites histoires. J'essaye pourtant de passer outre et ne pas m'attarder sur ces petits détails.

Je parviens donc à rentrer au cabaret, pas besoin de montrer mon passe aux vigiles on me connaît déjà très bien. Oui étant connu comme très active j'en vois du monde dans une journée... Je souris saluant le personnel reprenant mon chemin. Direction la salle de répétitions, c'est ici que je verrais le plus d'artistes! Je suis concentrée sur le grand couloir qui me paraît interminable et une minute d'inattention, quand je sors mes papiers je tombe à la renverse après avoir heurté quelque chose. Je suis d'abord un peu sonnée, au final ça fait du bien de rester au sol et se reposer.

Je suis perdue dans mes pensées jusqu'au moment où par réflexe j'attrape une main penchée au dessus de moi qui m'aide à me relever. Je retrouve tout mes esprits après avoir passé une main sur ma figure.

" ► Je suis vraiment désolé, c'est moi qui t'es fais tomber? "


Je souris comprenant qu'elle aussi est tombée au sol. Peut-être aurai-je voulu râler mais elle s'était aussi fait mal. Je ramasse mes papiers ne tardant pas à répondre affichant sur mon visage un sourire réconfortant et optimiste.

"A vrai dire je ne faisais pas vraiment attention non plus... "


Puis sans rien dire je lui tend une feuille d'ordre de passage. Un geste rapide qui montre sans doute que je veux stopper la conversation. Ce n'est pourtant pas ce que je désire, je peux bien consacrer un peu de temps pour parler.

"Il s'agit de l'ordre de passage pour la présentation de ce soir! Mais pas de panique de toute façon j'appelle les artistes quand ils doivent rejoindre la scène!"


Je laissais un petit temps, juste le moment qu'elle prenne la feuille. Je pose le tas sur une table laissant les autres membres se servir.

"Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré! Je m'appelle Alice, Alice Rosenbach! Ravie de te rencontrer."

Revenir en haut Aller en bas
Hayden K. Hawkin
Hayden K. Hawkin


Messages : 47
Livres : 11180
Date d'inscription : 09/06/2014


Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Fall in Down with Smile. || Alice Rosenbach Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach EmptyMer 18 Juin - 13:06

"A vrai dire je ne faisais pas vraiment attention non plus... "

tu la regarde en lui tendant les papiers que tu avais doucement ramassé. Elle te paraissais une gentil personne, douce et agréable. tu arrive a juger assez vite les gens et un sourir vient automatiquement se poser sur tes lèvres. tout à coup une feuille passe sous ton nez et machinalement tu la prend mais n'ose pas vraiment la regarder. Tu voulais avant tout faire connaissance, tu aimes rencontrer des gens surtout quand ils te semble directement amicaux. et elle c'était le cas.

"Il s'agit de l'ordre de passage pour la présentation de ce soir! Mais pas de panique de toute façon j'appelle les artistes quand ils doivent rejoindre la scène!"
► Ah? merci...

Tu la regardes avec de grands yeux violine et souris hochant la tête en signe de confirmation. Tu regardes un peu maintenant la feuille et vois à quelle heure tu dois passer, après et avant qui. L'heure de ton passage ne diffère pas des autres représentations, on garde un certain roulement identique pour ne pas perturber les artistes. Pour être mieux préparés. Tu lui rends la feuille n'aillant pas vraiment besoin maintenant que tu as enregistré les informations importantes. Tu rejettes une de tes longues couettes couleur or en arrière la fixant un peu. Elle venait de poser le reste des feuilles et les collègues venaient se servir pour ce soir.

"Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré! Je m'appelle Alice, Alice Rosenbach! Ravie de te rencontrer."
► Enchantée, moi, je m'appelle Hayden. Je t'ai jamais vue ...Mais je ne fais pas très attention en fait ....c'est bête je sais ....et pas très polie

Tu relâches un petit rire gêné pensant que ton attitude pourrait bien la froisser, après tout, c'est plutôt déplaisant d'entendre ce genre de chose. Mais ce n'est pas de ta faute, une vie d'artiste est pleinement remplie, ou plutôt complètement borderline. Entrainement, représentations, certe, c'est que deux choses. Mais quand votre journée est rythmée par cela, vous ne voyez plus les heures passer. Ton sourire était revenu, là pour la rassurer, pour être avenante. Tu regardes l'heure, il n'était pas encore trop tard et tu avais besoin de t'aérer. Tu penches la tête et la regardes de tes améthystes

► Est que se serait mal venue de te demander si tu veux aller boire un thé ou un jus de fruit avec moi? Après l'entrainement, j'ai besoin de prendre l'air avant la représentation.
Et puis on pourra faire connaissance comme ça?


Un petit rire s'échappe de tes lèvres, tu en étais presque cocasse voir enfantine. Tu ne voulais pas la faire fuir ou lui faire peur, juste faire sa connaissance, et aussi te détendre, après tout c'est comme cela qu'on se fait des amis, avec de la confiance et du toupé. Peu être qu'elle ne le verra pas de la même façon que toi, mais tu tentes quand même, on ne sait jamais.

► Je ne veux pas te forcer bien sure....Juste comme ça, sauf si tu as encore du travail.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosenbach
Alice Rosenbach


Messages : 53
Livres : 11155
Date d'inscription : 15/05/2014


Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Fall in Down with Smile. || Alice Rosenbach Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach EmptyDim 22 Juin - 15:50





Alice Rosenbach


Hayden K. Hawkin

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Fall in Down with Smile.

Hors RP:

Quelques minutes après être tombée au sol, la jeune artiste m'avait aidé à me relever. Je la regardais après ma courte présentation qui s'était avérer essentiel dans un tel contexte. A vrai dire je n'avais pas prévu de m'arrêter étant assez pressée aujourd'hui mais s'évader comme une voleuse n'était pas du tout dans mes manières de faire. Des petits regards entre elle et moi s'échangèrent, nous avions toutes deux le sourire aux lèvres. Il fallait dire qu'elle était ravissante, tous les artistes sont si beaux, il m'arrivait de prendre exemple sur ces derniers et même de m'infiltrer en douce dans la salle des costumes pour en essayer quelques uns. Evidemment quand il n'y avait personne...

Je lui avais donc tendu amicalement une des fameuses feuilles de la représentation à venir, me contentant ensuite de poser les autres sur une table pour que les artistes viennent la chercher. La jeune artiste visionna quelques secondes la feuille qui au final n'avait pas grande importance. Après un court visionnage elle me regarda se présentant à son tour.

" ► Je suis vraiment désolé, c'est moi qui t'es fais tomber? "


Quelques minutes plus tard j'arrive devant le grand bâtiment, le cabaret est de loin le plus beau mais aussi le plus mystérieux. Il se passe des choses étranges dans cette ville et très souvent on peut entendre les plus curieux en parler. Lorsque qu'un membre du cabaret sort en ville il ne passe pas inaperçu, la gens raffolent de petites histoires. J'essaye pourtant de passer outre et ne pas m'attarder sur ces petits détails.

Je parviens donc à rentrer au cabaret, pas besoin de montrer mon passe aux vigiles on me connaît déjà très bien. Oui étant connu comme très active j'en vois du monde dans une journée... Je souris saluant le personnel reprenant mon chemin. Direction la salle de répétitions, c'est ici que je verrais le plus d'artistes! Je suis concentrée sur le grand couloir qui me paraît interminable et une minute d'inattention, quand je sors mes papiers je tombe à la renverse après avoir heurté quelque chose. Je suis d'abord un peu sonnée, au final ça fait du bien de rester au sol et se reposer.

Je suis perdue dans mes pensées jusqu'au moment où par réflexe j'attrape une main penchée au dessus de moi qui m'aide à me relever. Je retrouve tout mes esprits après avoir passé une main sur ma figure.

" ► ► Enchantée, moi, je m'appelle Hayden. Je t'ai jamais vue ...Mais je ne fais pas très attention en fait ....c'est bête je sais ....et pas très polie
"


Elle semblait un petit peu gêné par sa réplique, au moins elle était honnête! Je souris essayant de détendre l'atmosphère qui s'était tendu. Je comprenais qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle! Les artistes étaient très occupés, entre les spectacles qui devaient être parfait, la répétition derrière n'en était pas moindre et je savais de quoi je parlais étant donné que j'étais amené à travailler avec eux. A vrai dire tout le monde au cabaret avait des journées bien remplies!

"Ce n'est pas grave, avec tout le travail que tu dois avoir ça semble être explicable. "


Il y a quelques années encore je serais partie sans rien dire, on me disait souvent que je n'étais pas très sociable mais heureusement que j'avais changé car pour mon métier au sein du cabaret il fallait être très ouvert et cela était pareil pour les promotions de mes bouquins!

" ► Est que se serait mal venue de te demander si tu veux aller boire un thé ou un jus de fruit avec moi? Après l'entrainement, j'ai besoin de prendre l'air avant la représentation.
Et puis on pourra faire connaissance comme ça? Je ne veux pas te forcer bien sure....Juste comme ça, sauf si tu as encore du travail.
"


Je n'avais pas tout de suite réagi, je n'avais pris que très peu le temps de sortir en ville ou prendre du temps libre. J'étais quelqu'un de très actif, qui ne cessait de bouger mais prendre une petite pause ne pouvait que me faire du bien! Et puis la jeune blonde avait l'air d'être une fille très sympathique, elle avait aussi besoin de repos alors pourquoi refuser?

"Oh, oui avec plaisir! Je n'ai plus rien à faire de toute façon."


Un grand sourire s'affichait sur mes lèvres, un sourire presque forcé car il me restait beaucoup de travail mais je voulais aussi un peu souffler et faire connaissance avec un artiste ne pouvait être qu'une belle expérience!

"Tu préfères aller à la terrasse du cabaret ou bien en ville?"


J'étais déjà toute excitée à l'idée de pouvoir faire connaissance et cette sensation semblait être partagé avec Hayden qui m'avait si gentiment proposé d'aller boire un coup. On avait l'air d'être deux petites filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: Fall in Down with Smile. || Alice Rosenbach Fall in Down with Smile. ||  Alice Rosenbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall in Down with Smile. || Alice Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice~I'm so lonely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK ROSE CABARET :: CABARET :: PREMIER ÉTAGE :: Salle de Répétitions-